Bon, quand j'ai lu la fiche, j'ai remarqué que cet animé était tiré d'un otome game...ce sachant pas que c'est vraiment ( conscience d'Ev': Il serai temps de le remarquer, tu en entends parler, et tu prend même pas la peine de regarder à quoi cela correspond !

)
Bon, cet animé a un gros problème, c'est l'héroïne ( NON, pas la drogue !), elle est fade, elle est plus présente que celle de Brothers conflict, mais en même temps, la concurrence n'était pas rude ! Elle est très jolie, mais ses yeux font froid dans le dos ! Elle se bat contre les vampires, mais pas assez, de plus, dans cette série c'est plus un bentô qu'un personnage, bien que l'on sois dans une série avec des vampires, elle va toujours vers eux, comme si elle attendait que ça, et puis, ses habits ne sont pas très crédibles, je sais pas vous mais moi je me balade pas avec mes épaules dénudées dans une maison avec 6 vampires voire plus !
Sinon j'aime beaucoup les vampires de cette, car ils sont sauvages, violents et toujours affamés, ils jouent bien leurs rôles de vampire, ce ne sont ces petits vampires que l'on voit partout, ces vampire qui boivent du sang de lapin...ou en perfusion !
J'avoue mes préférés étaient Ayato et Subaru

Misami ! Décidément on a vraiment les même goûts !
Kanato était vraiment bizarre. Shu était trop désagréable pour moi, et les deux autres me tapaient sur les nerfs !
Ce que j'aime le plus, c'est la façon dont se finit chaque épisode, chaque fin est construite pour donner envie de regarder l'épisode suivant, et vu que je suis facile à appâter, je les ai tous regardés.
De plus, face à Brothers conflict, cet animé marque un point du fait, que les premier épisodes sont consacrés aux vampire, mais qu'ensuite une sorte de mini-trame se déroule et permet l'apparition d'un élément perturbateur.
Ce qui rend cet animé attractif, c'est son ambiance lugubre, ténébreuse, sordide. Cela sort de l'ordinaire et
nous fais voyager, l'opening est agréable à écouter et l'ending moins. C'est domage que les épisodes soient aussi court.. L'ost corresponds bien au thème et s'insère très bien avec les action sans paraître too much .
L'histoire est relativement simple, et on regarde cet animé facilement sans être qu'il y ai beaucoup de récurrence entre les épisodes, ce qui m'embête le plus, c'est qu'elle se fait toujours mordre, vous devez dire "c'est normal Ev', tu es dans une série de vampire", mais je crois qu'elle se fait mordre au moins 3 fois par épisode, à l'exception du 1.
En bref, si on compare avec brothers conflict, je vous conseille celui-ci, mais si voulez quelque chose de plus consistant, je pense que Vampire Knight serai plus adaptée. Je lui donne la note de 6/10