par Kanna » Mer 12 Mai 2010 16:42
Hi ~
Kim, pour les cheveux de Natsu on le sait même dans le premier tome quand l'un des bandis remarque que c'est Salamander.
Bref ~
J'ai découvert le manga il y a peu et j'ai donc regardé l'anime juste après.
Et je ne suis pas du tout déçu. J'ai toujours adoré ce genre d'ambiance de manga. La magie, un autre monde, des guildes. J'adore les personnages, on s'attache à eux. Je ne suis pas déçu de l'histoire pour le moment.
La rivalité constante de Natsu et Grey, Kana et son addiction à l'alcool, Erza ( au mon dieu le moment ou elle est super sérieuse en parlant à des habitants sur l'île de la lune et qu'elle tombe, ceux qui l'ont vu comprendront xD ) qui malgré sa tendance à petre effrayante est adorable, Makarov qui me fait trop rire xD, Lucy ( je la trouve un poil chiante car je trouve qu'elle ressemble à pas mal d'héroine au final ) mais j'aime quand même son personnage et ses esprits me tuent XD.
C'est vrai qu'il y a un épisode ultra HS un moment mais c'est pas dérangeant. L'anime est bien retranscrit sauf deux ou trois tits détails que j'ai remarqué mais c'est sans importance.
C'est mon coup de ♥ du moment ♪