Bon Misa, tu connais mon avis, nous en avons parlé nuit et jour
C'est aussi avec cet magnifique pub de Kyoto que Matou a posté que j'ai découvert Free. Quand ils ont annoncés l'anime j'étais vraiment contente ! Il y a tout ce que j'aime : la natation, des beaux gosses, du fan service, du slash et des très bonnes musiques (My love OLDCODEX avec les voix des 4 personnages principaux

).
Je suis fan de natation, donc un anime sur ça me fait vraiment plaisir. Puis, en pratiquant, je me sens comme Haruka. C'est tellement bien décris qu'on s'y croirait presque quand il en parle.
Le tout est drôle aussi, comme avec Rei dans l'épisode 3, j'étais pliée en deux xD. Et son maillot de bain jaune ridicule aussi XDDD !
Bref un très bon anime pour moi, au délà du fan service, le sujet est intéressant et les personnages attachants. J'aimerai que ceux qui disent qu'on regarde cet anime que pour le fan service s'arrête un peu, il n'y a pas que ça. C'est comme si on mettait des filles à la place, on dirait la même chose, mais bon les gens seraient content vu que les otaku sont majoritairement des garçons.