Bon, je viens poster içi, j'ai pas encore regarder si il existe une fiche pour le MANGA host club.
Host Club et moi c'est un grande histoire d'amour depuis le tout début. Pour l'anime je n'avais vu que le 1er épisode, mais par manque de temps je ne pouvais pas visionner la suite. Quand j'ai su qu'il était adapté en manga, je suis aller voir à la Fnac ce que ça donnait : couverture rose bonbon avec comme cadeau un gloss rose à paillettes :lapinou18: ! Franchement, au premier abord je me suis dis : oh là ! Ce manga c'est pour les gamines je laisse tomber. Mais j'ai quand meme pris le temps de regarder la suite de l'anime. J'enchainait les épisodes et les fous rires ! Mon personnage préféré est Kyoya. Il ne l'a pas été depuis le début. Au début j'adorais Mori (j'ai toujours aimé les personnages sans grand intérêt ^^).
Maintenant je suis plus porter sur la manga (j'ai commencé host club au moment où ce gloss à été retiré :p). Au début du manga, les dessins ne ressemble vraiment à rien (comme la plupart des débuts de certain mangaka). Mais le coup de crayon de Bisco Hatori c'est vraiment amélioré !
Exemple avec Kaoru :

Le tome 12 est sortit fin novembre, mais comme les sorties d'Host Club sont longues, à mon avis le 13 ne sortirat pas avant cet été.