Reverie : Merci pour les infos sur White album, il est sur ma liste mais je voulais voir le 1 avant ^^
Bon, nous voilà à moitié de chaque série, mes avis :
Blazblue Alter Memory : J'aime bien, mais étant néophyte, bah c'est assez compliqué à comprendre. Vraiment dommage que ça soit aussi "fermé" à tout lecteur.
Coppelion : Je m'ennuie... A part l'opening et l'ending par Angela, je n'apprécie pas trop la série.
Diabolik Lovers : Plus on avance, plus je pleure xDD. C'est nuuul... Il se passe toujours les même choses T.T
Gingitsune : J'apprécie beaucoup ! C'est un tranche de vie assez "plat", mais l'ambiance est prenante.
Golden Time : Une magnifique romance ! Plus on avance, plus il y a des révélations, et plus c'est intéressant. Bon, dommage que l'opening révèle tout :(
Kill la kill : Un de mes anime préférés de la saison. Barjo, loufoque, débile, bref pleins d'adjectifs dans ce genre là. Moi qui suis friande d'action, je suis servie aussi ! Bon par contre, ils ont un soucis avec la nudité dit donc XDD
Kyoukai no Kanata : Un anime qui me réconcilie avec KyoAni. J'aime bien, pas autant que tout le monde, mais j'apprécie
Kyousogiga : Toujours aussi prenant, mais toujours aussi incompréhensible malheureusement. Il faut bien faire marcher sa cervelle
Log Horizon : Certes c'est lent, mais j'apprécie beaucoup, voir plus que SAO (que j'ai arrêté d'ailleurs). J'ai hâte de voir tout les protagonistes de l'opening
Machine-doll wa kizutsukanai : J'adore ! Histoire assez prenante, mais qui souffre de quelques clichés et facilités. Bon par contre, Yaya, la poupée, m'énerve...
Magi S2 : Dommage que l'histoire du manga soit parfois détournée, mais bon, j'apprécie quand même
Nagi no Asukara : La grosse surprise ! Un univers très prenant, idem pour les personnages.
Meganebu : Sans commentaires

Mais je me demande toujours pourquoi je suis cette série qui m'ennuie au plus haut point
Outbreak Company : Une surprise aussi, mieux et moins harem que ce que je pensais.
Strike the blood : Intrigant
Super Seisyun Brothers : Petite série pour se divertir, très plaisante.
Misa : Dommage pour Pupa, je l'attendais aussi