Hello !!
Comme toi Reverie, j'ai vraiment hâte que cette saison commence !
J'ai des animes que j'attends avec impatience ;
-
Psycho-Pass 2 (comme vous, j'ai adoré la première saison et le trailer de ce second opus me plait, alors je bave d'impatience!)
-
Ookami Shôjo to Kuro Ouji (le manga me plait beaucoup, j'espère ne pas être déçue. J'en attends moins que
Blue Spring Ride, l'animation m'a l'air pas mal).
Je les garde dans la catégorie des animes même s'il s'agit d'OAV ou de film, mais
-
Kuroshitsuji : Book of murder (je n'ai jamais loupé de Black Butler, alors vivement celui-ci).
-
Shingeki no Kyôjin Gaiden (le trailer est juste suuuuuper bien foutu ! Seulement, voila, 22minutes d'animation, ça ne me suffit pas...).
-
Gejikôban Shingeki no Kyojin (à part si c'est juste un récapitulatif des évènements, dans ce cas je passerais mon chemin)
Après mes incontournables de l'automne cités précédemment, je vais me laisser tenter par :
-
Akatsuki no Yona (parce que le shôjo me plait, et tout comme
Ookami Shôjo to Kuro Ouji, l'animation me semble plutôt chouette, alors j'ai hâte de découvrir cet anime aussi)
-
Amagi Brillant Park (mais je ne sais pas du tout à quoi m'attendre, on dirait vraiment... n'importe quoi. Je ne suis jamais passée à côté des KyoAni alors je regarderais aussi)
Enfin, ma curiosité me pousse à garder à l'œil :
-
Kiseijuu : Sei no Kakuritsu-
Orenchi no Furo Jijou (trop bizarre, mais qu'est-ce que ça va être !)
-
Shigatsu wa Kimi no Uso (le trailer m'avait plu).
-
Yamada-kun to 7-nin no Majo (j'avais adoré le trailer, alors pour mon anniversaire, oui, je veux bien tester la visionnage, même si je n'aime pas le drama).
Ca fait pas mal de chose à suivre, mais ça se fera au fûr et à mesure