- J'attends avec impatience le nouveau drama de Lee Seung Gi, donc Gu Family Book. J'espère que l'histoire sera intéressante car Lee Seung Gi a déjà fait ce genre d'histoire avec My girlfriend is a gumiho. Mais bon normalement ce sera un drama historique si j'ai bien tout suivi XD. C'est un peu ce que je recherche avec une gumiho, donc je croise les doigts XD.
- Nine : Nine Time Travels parce que c'est l'acteur Lee Jin Wook (sans lui, je n'aurais pas fini Spy Myeongwol). J'aime bien l'intrigue aussi.
- Ten 2 car j'avais bien aimé le 1 et je suis contente ils ont gardé le même casting ouuf ! Du coup on aura enfin la suite ! yeah !
Mdr oui j'aime les nombres en drama après Nine, Ten xD
- Wonderful Mama juste pour l'acteur masculin car il est accessoirement très intéressant ! MDR Nan plus sérieusement je veux voir comment ils vont parler de la maladie d'Alzheimer.
Princesse Aurora, j'aime bien l'affiche.
Pour Mandate of Heaven, il y a Lee Dong Wook ... *o* je l'avais adoré dans Scent of a woman. Donc pourquoi pas ?! Idem pour All About my Love.
-> Pis Shiru repart pleurer à cause de City Conquest ... nan je ne m'en remets pas ! Je le voulais ce drama !