Par où commencer, j'ai tellement de choses à dire.
Cet animé était vraiment bien, j'ai regardé les 24 épisode en 2 jours, je ne pouvais m'arrêter !
L'humour est très communicatif, rien avec les têtes de Risa, j'étais morte de rire !
Les personnages ne sont pas vraiment d'une beauté exceptionnelle, mais cela permet de nous identifier plus facilement, cela les rends plus réaliste. Ils sont terriblement attachant, Riza me fait rire à un point ! Otani m'exaspère car il est aveugle vis-à-vis de Riza ! Il me fait rire car il se vexe facilement si on lui parle de sa taille, il me fait penser d’ailleurs à un ami qui est très sensible au niveau de sa taille !
L'émotion y est tellement forte, j'avoue avoir pleuré en même temps que Risa à l'épisode 14, j'avoue avoir été heureuse à l'épisode 18.
L'histoire est simple, mais c'est ce qui m'attire tant, leurs différences les rends plus attrayants, les personnages secondaires sont drôles.
L'opening annonce l'aspect comique de la série, il est joyeux, dansant tandis que l'ending est plutôt doux, permet de nous détendre, personnellement je n'ai pas accroché aux opening et ending mais c'est un léger bémol par rapport a l'excellente histoire.
En bref, j'ai A-D-O-R-É ! Cet animé est immanquable ! Il faut absolument que vous le regardiez, il n'a pas vraiment de points faibles, l'amour , l'amitié, l'humour tout est au rendez-vous pour un mangas formidable et le résultat y est . Je donne une note de 9.5/10