par Kanna » Mer 19 Mai 2010 21:41
Hi ~
Je viens de finir l'anime et omg je crois que c'est devenu le manga que je préfère ! *o* !!
Du moins dans les shojos.
Ca fait des mois et des mois que ma flemme attitude m'empêcheait de m'y mettre et Ô combien je regrette !
Mais mieux vaux tard que jamais hein ?!!
J'adore puissance mille ! Mon dieu xD !
C'est trop le genre d'histoire que j'adore et l'ambiance de même ! Surtout que ça change de tous le shojos classique de base.
Nana se détache de tous ça, et par son côté réaliste également. Les sentiments présent dans le manga sont ceux que nous rencontront aussi et on peut facilement s'identifier aux personnages. S'émouvoir de ce qui leur arrivent.
J'aime comment les Nana² évoluent au cours de l'histoire et tous les évènements qui surviennent.
J'ai eu les larmes au yeux de nombreuses fois puis avec la musique derrière ça m'achevait xD.
Et donc le must c'est les musiques *o* je suis in love ! J'en connaissaient quelques unes déjà et je ne savais pas qu'elle venait de Nana.
Le seul truc que j'aime pas c'est le désign des corps. Les visages sont super mais les corps... Trop maigre et ça m'a pas mal dérangé mais au final on passe là dessus. Mais des fois c'est abusey o
Je crois comprendre que l'anime n'est pas la fin du manga. D'ailleurs j'irai acheté les tomes !
Heureusement car vu comment s'arrête l'anime je me pose énormément de questions xD.
[spoiler:mkchrinu] Bon sur ce que je vais vous demandez, si jamais on le sait dans la suite en manga ne me répondez pas ! Mais du coup Hachi a choisi Nobu ? Elle n'a pas la même bague y tout. Et Nana ? J'ai souvent eu l'impression qu'elle était morte. o[/spoiler:mkchrinu]
Wala en bref Nana a grimpé mon top five et est arrivé en haut !
~♥