J'aime beaucoup cet anime (j'espère qu'un éditeur français publiera le manga). Au début, j'étais un peu sceptique, le premier épisode m'a paru plus ludique que réellement comique (l'explication sur l'utilisation du vélo en raison de l'évolution des lois était pertinente). Mais alors que le nombre de personnages augmentait, j'ai trouvé cette série de plus en plus irrésistible. "Lorelei" et "Le Prince" me font mourir de rire, de même que la réaction des autres protagonistes à leur contact. J'en viens à attendre impatiemment chaque nouvel épisode, il s'agit d'un de mes coups de coeurs de la saison.
Par contre, j'ai lu un article qui m'a énervé, dans lequel le l'auteur disait de Gekkan Shôjo Nozaki-kun qu'il n'avait "pas les défauts habituels des shôjo". Bon, alors, déjà, il faudra qu'il m'explique ce que cela signifie, et surtout : c'est un shônen ! Le manga est pré-publié dans le Gangan Online. C'est bien gentil de vouloir utiliser des mots japonais, mais il faudrait se renseigner avant...
EDIT : Argh, c'est Izumi Tsubaki la mangaka !?