Moi, ça me fait penser au chanteur de SMAP, Takuya : quand il s'est marié, une fan s'est suicidée, si je me souviens bien... Certains disaient que c'était de sa faute. Le pauvre, il ne peut pas être amoureux ?
C'est malheureusement la règles, chez les idoles (je prends l'exemple des Johnny's). Sur leurs relations intime, c'est langue de bois et compagnie ! Bien sûr, ils aiment presque tous le même type de fille/garçon : gentille / protecteur ! C'est ça ouais (c'est surtout très vague). Du coup, les fans peuvent s'identifier en ce disant : "ouais, il/elle m'aime !"
Quand on lit leurs interviews aussi, on a la sensation d'être plus proche d'eux : on connaît leurs goûts vestimentaires, culinaires, leurs "petits" secrets (sont-ils seulement vrais ?), des anecdotes sur leur enfance... Certains partagent leur vie quasiment au quotidien via messagerie (je pense à Yamapi, particulièrement rigoureux dans l'exercice !

)
Mais je n'arrive pas à expliquer comment certains fans "débordent". Parce que bon, ces stars restent des êtres humains ! Bien sûr, elles tombent amoureuses, elles font des bêtises, elles mentent, elles vivent !