par yaya-chan » Jeu 8 Mar 2012 21:28
Ah je ne savais pas que Pretear était licencié en France :o Comme quoi on en apprend tous les jours ^-^
Bref, pour ma part ce fut un petit coup de coeur, je l'ai vue quand j'étais au collège et j'avais vraiment aimé! J'ai trouvé l'histoire vraiment intéressante et Himeno m'a bien faire rire tout le long avec ses raccourcies x)
Comme l'a si bien dit Amodith le chara-design n'est pas extraordinaire mais pour ma part il l'est, je le trouve vraiment beau, idem pour les décors . Sinon je suis d'accord avec vous toutes, la fin est vraiment trop rapide TwT
Lorsque j'ai vue l'épisode 13 j'étais sûr qu'on aurait une suite mais rien pas même une petite oav oEt je trouve ça un peu dommage qu'il ne soit pas très connu alors qu'il le mérite, je veux dire que pour un magical girl il est vraiment bien et je parle en général, mais bon après chacun ses goûts ~
Ah une dernière chose, j'aime aussi beaucoup l'ost de l'anime et tout particulièrement l'opening de l'anime que j'ai longtemps écouter en boucle pendant un moment ♥.♥