par Kanna » Mar 8 Juil 2014 10:17
Hey !
J'ai terminé la série de 3 tomes la semaines dernière et je voulais mettre un petit mot.
J'avais autant aimé le 2ème tome que le premier où on en apprend davantage évidemment et le rythme reste bon dans ce tome et on ne comprend pas bien encore où ce mystérieux Paperboy veut en venir...
Après avoir lu le 3ème tome néanmoins et en découvrant le pourquoi du comment, je ne sais pas pourquoi mais j'ai été un peu déçu, enfin c'est une série que j'ai beaucoup aimé malgré qu'elle soit courte, mais bizarement je m'attendais à autre chose comme dénouement. Je ne sais pas comment l'expliquer, j'ai eu une sorte de manque ^^, et en fait ca paraît tellement logique le fin mot de cette histoire. Quelque part c'est beau, mais quelque part j'ai trouvé ça genre "c'est tout?", peut être que ceux ou celles d'entre vous qui l'auront lu comprendrons mon sentiment.
Malgré ça, j'ai pris plaisir à le lire, c'est court donc ca ne prend pas beaucoup de temps et ça reste agréable car l'histoire est très bien raconté et les dessins sont beaux.