J'ai aussi lu que Lee Hong K avait eu des problèmes, j'espère que tout va mieux maintenant !
Modern Farmer est un drama que je regarderai plus tard.
J'ai terminé quelques drama.
My secret hotel a eu de bons épisodes finaux, mon avis ne s'est pas modifié depuis. Je posterai la fiche ce week-end. J'ai aussi terminé
Love Myself Or You?. Il y a de bonnes choses comme de mauvaises. Ca a un peu trop traîné en longueur et des choses étaient inutiles mais tous les personnages sont intéressants et c'est assez joyeux dans l'ensemble.
J'ai rattrapé mon retard sur
Bad Guys mais je suis déçue par ce drama. Les acteurs sont bons mais il y a beaucoup trop d'irréalisme pour le côté policier. Je continuerai à regarder mais pour le moment, c'est sans plus. Je rattrape mon retard sur
The greatest wedding prochainement. ^-^
Je vais donc pouvoir enfin commencer
Misaeng ! :D En attendant, j'ai commencé
Pride And Prejudice et c'est bien.

Dernier projet de Choe Jin Hyeok avant l'armée et c'est bien de le voir en lead ! :D Je ne connaissais pas Baek Jin Hui mais je l'aime bien. Lee Tae Hwan est mignon comme tout mais je sens venir le triangle amoureux. >_< Les enquêtes sont intéressantes et bien menées (ce sont des procureurs). Choe Jin Hyeok est adorable, le reste du casting est tout aussi bien. Il y a un mystère entre Baek Jin Hui et Choe Jin Hyeok (que seul Baek Jin Hui connaît) qui promet des choses intéressantes.