par Shirubi » Jeu 8 Jan 2015 22:56
Luthien : Ah ok, c'est le dernier dans lequel il a joué. Je ne l'ai pas encore vu. Je verrais bien. Je comptais le voir de toute façon. Bon je ne sais pas quand encore LOL =P
Sinon contente que Queen in Hyeon's man te plaise. C'est un bon drama. Il y a une bonne alchimie entre les deux acteurs principaux. Pis normal quand on voit qu'ils sont sortis ensemble. ^^
Nico : Je peux comprendre. Il faut être dedans pour bien l'apprécier. Pis là, c'est vraiment vengeance-vengeance. Moi, ça m'amusait XDD.
Bon en ce moment, je n'ai plus trop le temps de mater des drama. Je pense que ça se voit sur MDL. J'ai terminé il y a quelques jours Cinderella Man. Je m'attendais à bien pire (vu certains échos) mais finalement je l'ai trouvé sympa. Bon j'ai déjà vu mieux, mais ça se regarde.
Après comme je l'ai dit à Nico, j'ai accéléré mon visionnage sur ce dernier car Drama Passion allait l'enlever. Oui, visiblement Drama Passion retire des drama. Ils ont retiré 3 drama jcrois : Cinderella Man, Triple et un autre du genre drame mais je ne rappelle plus du titre. Bon ils ont prévenu sur la page du drama mais bon je préfère prévenir certaines personnes. Ne vous étonnez pas ! ^^
Sinon, je ne sais pas encore si je vais commencer un drama en cours ou fini. Je verrais bien.