Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Merci pour le quiz ! J’ai voulu me tester en me disant que j’allais être mauvaise vu le peu de shojos récents que j’ai vus, mais finalement ça va XD j’ai eu 6/10 et j’aurais pu avoir 8/10 par intuition, déçue ahah !
Pour un lieu qui m’aurait marqué en shojo, déjà Shimao que j’ai vu dans ce quiz ! Sinon, l’école dans Yumeiro Patissiere, et l’académie Starlight dans Aikatsu (vive les écoles XD) ! Plus récemment, la salle de concert dans Shigatsu wa Kimi no Uso aussi, j’aurais tellement aimé jouer dans ce genre de salles si j’avais pas eu autant le trac pendant mes auditions de piano dans ma jeunesse XD
5 sur 10 peut mieux faire
6 sur 10. J’en ai encore beaucoup à connaitre.
C’est déjà pas mal du tout ! 😀