par Aliae04 » Mer 18 Juil 2012 11:50
J'ai aimé ce shôjo, je trouvais qu'il avait une certaine fraîcheur. La manière dont les troubles sont montrés est intéressante. On se demande comment va se résoudre ce noyau en fait. Ce qui est amusant, c'est la manière dont Miku rencontre l'amour en fait, car elle se rend compte qu'elle ne savait pas vraiment ce que cela représentait. Le tout est quand même bien compliqué, puisqu'en fait, on a une espèce de carré amoureux, mais les émois, les malentendus, la naissance de nouveaux sentiments font que ce shôjo a un petit truc.
J'ai tout de même regretté un peu la fin, je ne sais pas pourquoi, j'ai eu une impression de fin bâclée. Certes, on nous laisse supposer, mais dans la finalité, j'ai éprouvé une petite déception.
Enfin, j'ai aimé ce shôjo, mais je préfère la nouvelle série de l'auteur (pas vu sur le forum il me semble). J'ai lu les deux premiers tomes et étrangement, j'ai plus accroché, on joue beaucoup sur l'attente et bref, ça me plaît vraiment plus. Mais Seed of Love reste un bon petit shôjo, avec derrière, la quête vers la maturité sans doute, mais j'attendais une meilleure fin.