par pretty-chan » Jeu 13 Oct 2011 17:14
Alala j'adore cet anime....
Je l'ai connu totalement par hasard en fait! J'ai appris que le héros, Ritsu, a Takashi Kondo comme seiyuu, qui fait aussi la voix de Hibari Kyoya dans KHR (la voix qui n'a rien à voir) en suivant des liens, j'ai vu le résumé de Sekaiichi Hatsukoi, ça m'a intéressé mais je me suis jamais décidée à commencer.... déjà j'avais jamais commencé de shonen-ai et puis j'avais d'autres animes en cours. Puis un jour j'ai eu la brillante idée de cliquer sur une vidéo, un AMV de Sekaiichi Hatsukoi et je me suis tout de suite dit: il FAUT que je commence cet anime, il a l'air super! =DDD Comme quoi le pouvoir des AMV n'est pas à négliger xD
Bref, j'ai jeté un oeil à l'OAV, l'épisode 00 quoi... j'ai trouvé le couple ultra méga super mignon puis j'ai commencé l'épisode 1 et là... coup de coeur j'ai vraiment adoré! J'adore trop Ritsu! Surtout quand il s'énerve et quand il fait "Koi dja naiii yo!" xD Je suis trop fan de cette réplique xD J'ai regardé les 12 épisodes en une semaine à peine, j'ai vraiment adoré, surtout le couple principal, Onodera/Masamune. Normal, en fait. Mais j'aime bien le troisième couple aussi, Yukina/ Kisa je pense? Il est sympa mais dommage qu'il ne soit pas fort exploité.... par contre le deuxième couple... j'avais envie de baffer le gars qui pige rien du tout! Non mais sérieux il est aveugle? o_O
Sinon j'ai beaucoup aimé l'opening et l'ending.... surtout l'ending, comme Shirubi! EPour le graphisme, j'aime bien! C'est agréable à voir, coloré aussi je trouve et puis.... j'aime bien, voilà tout. C'est pas exceptionnel mais j'aime!
J'ai aussi énormément adoré le cadre! Ca change du lycée et puis l'édition des mangas shojo, ça m'a fait un peu penser à Bakuman... j'aime bien! ^^
Bref, j'ai aussi vu le premier épisode de la saison 2....... mais pas encore l'OAV 2 xD Faut dire que c'est pas mon couple fétiche (pire, je ne l'aime pas xD)
Mais....
POURQUOI LA SERIE EST LICENCIEEE???? T_T J'étais choquée quand j'ai appris ça, je m'y attendais pas! C'est quand même un anime sorti en 2011 si je me trompe pas! o.O Fichu Kaze xD
Nan mais j'en veux pas à Kazé, s'il y a une licence c'est que l'anime est reconnu... mais ça m'a étonné vraiment! En plus c'est un shonen-ai...
Menfin il n'empêche que je suivrai la saison 2, tant pis, je payerai le prix j'ai trop envie! o