par DevilSorrow » Jeu 17 Nov 2011 20:05
Encore une série où je suis à la masse...
Mode récit enclenché !
J'avais download le premier épisode quand il était fansubbé (au tout début foulala), et j'avais pas du tout accroché contrairement à Junjou Romantica. J'avais pas vu l'OAV, ou épisode 0, non plus, alors bon ça m'avait pas "mise en condition" :bleu4: .
Après avoir lu cette fiche je m'étais dit que j'allais m'y remettre... Entre deux cours, deux autres épisodes... Bref, pas ma priorité.
Et voilà que je tombe dessus et que je commence à regarder l'OAV.
Là, c'est le début d'un grand amour.
Humour toujours présent, relations comme je les aime (ben quoiii, vous aussi avouez :bleu14: ). Comme Junjou, mais peut-être "en mieux". Enfin j'adore Junjou bien sûr, mais il y a un petit quelque chose ici qui m'intéresse, l'environnement de l'édition et tout ça, je trouve ça passionnant.
Alors j'adore bien sûr le couple Masamune/Ritsu, comme vous, le troisième aussi mais j'ai encore du mal avec les noms, et chose étrange, moi j'adooore aussi le deuxième avec Tori/Chiaki. Il est neuneu mais il en faut :love:
Par contre, je sais que c'est le style de l'auteur, je l'apprécie bien sûr, mais des fois ça me déçoit de pas voir une petite différence entre les persos, on voit toujours le petit mignon avec sa bouille ronde et le mec "mec" qui a la tête carrée (j'exagère et je sais bien que c'est le but d'avoir ces rendus, mais je voudrais bien voir un couple de mecs pareils, juste pour tester :kawai: ).