par Talline » Lun 11 Juil 2011 22:31
ha je l'ai vu celui là
c'était pas gagné à la base, je trouvais le dessins de junjou romantica pas terrible surtout les visages, mais là y a vraiment un effort de fait, comme tu l'as dit Misami surtout sur le premier couple et le dernier.
Ritsu le perso principal y est pour beaucoup j'ai adoré ce perso!! le jeune adulte blasé et aigri franchement il est génial, comment il quitte sont taff sur un coup de tête parce qu'on lui reproche d'être le fils du patron j'adore^^
Et en même temps le personnage a un coté naïf dans sa vie professionnelle, il découvre le milieu de l'édition et n'ai pas blasé ou écorné comme peuvent l'être les autres éditeurs, j'aime beaucoup!
C'est vrai que ce personnage se révèle plutôt complexe et c'est appréciable, parce que les persos qui tombent dans les bars l'un de l'autre dés le début, c'est pas vraiment intéressant!
Pour ton analyse des deux autres histoires je suis d'accord
Chiaki me tape sur le système, je veux bien que l'on soit naïf mais à ce point là c'est soulant....
Pour le dernier couple, les monologues du héros m'ont pas trop gêné mais j'ai trouvé ça lent et chiant, il se passe pas grand chose, c'est insipide comme histoire.