par Invité » Jeu 12 Aoû 2010 21:48
Je emprunté le premier tome à ma cousine Arisa qui se l'etait acheté.. Vu que je n'avais rien à lire je me suis dit que ça m'occuperais... Et finalement c'est une tres bonne surprise.
Déja au niveau du graphisme c'est beau , je trouve que les traits de spersos sont doux et expressifs. J'aime beaucoup le trait de cette mangaka. C'est d'ailleurs hgrace aux dessins que je me suis apercue que j'avais deja lu une serie de cette mangaka (bus for spring) que j'avais bien aimé.
C'est vrai que Ichigo fait penser a Kotori de A romantic love story et Koki à Kaji garçon. Par contre ça m'a aussi fait penser à Le sablier même si l'histoire se déroule sur un laps de temps plus court.Je ne sais pas trop pourquoi, peut etre à cause de l'absence de la mère qui perturbe un des protagonistes. ce que j'ai trouvé bien aussi et qu'on ne trouve pas dans tous les shojos c'est que on voit que la relation entre Ichigo et Koki gagne en profondeur au fil des tomes. Puis je le trouve trop mimi avec Ichigo!
en conclusion je dirais aussi que c'est un bon petit shojo qu'on lit azvec plaisir tant pour son histoire, certe pas tres originale mais trop mignonne, que pour son graphisme tres doux.
Je l'ai devorée en une journée!^^