par Kimari » Mar 19 Avr 2011 14:27
Au début cette série me rebutait un peu à cause de son nombres de tomes mais je me suis laisse tenté en achetant les 2 premiers tomes et donc wouaah je ne suis pas déçue du tout.
Je suis littéralement fan de Kyoko, adieu les héroînes fleur bleue et cruche voici une fille au caractère colérique,tétue et qui ne se laisse pas faire. Elle s'engage dans tous se qu'elle entreprend et a au fond un grand coeur. J'ai trouver l'idée de vengeance originale et on ne peut qu'être que du parti de Kyoko et détester avec elle Sho. L'humour est aussi très présent, Kyoko est a mourrir de rire avec ses petits fantômes purs ou méchants.
De plus, l'histoire se base autour du show-biz et j'ai trouvé cela très intérrésant, on découvre même temps que Kyoko ce monde spéciale. Vue le nombres de tomes de cette série, j'attends un vrai dévelopement psychologique des personnages et une histoire toujours intérrésante au fil des tomes. Il y a peut-être juste les dessins que je n'apprécie pas énormément, la forme du visge me plaît pas vraiment. Je suis préssé de continuer ma lecture.