Ho-ho-ho, la compagnie !
Ce manga est ma
bible, je me devais de répondre à ce post !
J'ai commencé à le lire après avoir découvert l'anime (surtout en voulant savoir la suite, 24 épisodes ce n'est pas assez pour une histoire pareille, soyons honnêtes, c'est un peu comme l'anime sur Fruits Basket !

) et j'ai beaucoup aimé. Je me retrouvais un peu dans le personnage de Kyoko qui peine à se reconstruire après un chagrin d'amour (on est tous comme çaaa, voyons!), je l'ai trouvé touchante et très humaine comme personnage. Le duo Ren-Kyoko me faisait très rire au début (surtout quand il l'a déteste), je suis d'accord avec toi Kimari sur le fait que la série stagne pendant quelques tomes, c'est une large transition pour passer d'un manga Comedy à un
veritable shojo. Mais ce n'est pas le plus flagrant finalement.. ce qui me peine le plus dans cette série, c'est le manque d'intérêts
TOTAL pour presque tous les personnages secondaires (qui sont bien secondaire pour le coup, voire: figurants

).
Le dessin est moyen et parfois incroyablement beau, la légèreté en font un manga sympathique, très fluide, très dynamique, bref: j'adore !
A vous les studios !