Le sondage de la Saint Valentin 2014

Fête plutôt commerciale dans la réalité, mais événement majeur dans l’univers shôjo, la Saint Valentin représente l’occasion rêvée pour tous les amoureux de passer un peu de temps ensemble et de s’offrir un petit présent. Pour d’autres, il s’agit aussi de l’opportunité de pouvoir déclarer sa flamme à travers quelques délicats chocolats maison ou achetés en magasin (clin d’œil à Heartbroken chocolatier).

Aussi, pour notre traditionnel sondage dédié à la fête des amoureux, aimerions-nous savoir quel cadeau tu désirerais recevoir de la part de ton ou ta bien-aimé(e). Bien sûr, même si tu n’es pas accompagné(e), tu peux bien évidemment y répondre. Et n’hésite pas à poster un commentaire pour indiquer ton choix. Nous avons hâte de découvrir ta réponse !

Quel cadeau souhaiterais-tu le plus recevoir de la part de ton amoureux(se), le jour de la Saint Valentin ?

  • Un week-end en amoureux (25%, 16 Votes)
  • Des mangas (17%, 11 Votes)
  • Des goodies concernant ma série fétiche (peluche toute mignonne, porte-clés, etc.) (14%, 9 Votes)
  • Deux places de concert pour le spectacle de mon artiste préféré (13%, 8 Votes)
  • Voir un coucher/lever de soleil sur la plage (8%, 5 Votes)
  • Un dîner préparé par ses soins (8%, 5 Votes)
  • Un bijou (6%, 4 Votes)
  • Un doux poème écrit de sa plume (5%, 3 Votes)
  • Une boîte de chocolats (2%, 1 Votes)
  • Des objets assortis (mugs, chaussures, t-shirts, etc.) (2%, 1 Votes)
  • Un parfum (2%, 1 Votes)
  • Une compilation des plus belles chansons d'amour (0%, 0 Votes)
  • Une écharpe qu'il ou elle a tricotée (0%, 0 Votes)

Total Voters: 64

Chargement ... Chargement ...

Nico

Véritable cœur d'artichaut, je suis friande de romances poignantes. Plus une série me fait pleurer, plus je l'aime !

Articles recommandés

12 commentaire

  1. Il est marrant, ce sondage.
    J’ai voté!
    Bonne Saint Valentin. ^^

  2. Merci pour ta participation ! ^^ Tu as voté pour quelle proposition ?

  3. Personnellement, j’aime bien les cadeaux mais je n’ai jamais été frappée par l’esprit de la Saint Valentin. Le seul « Valentine » qui me fait un peu réagir, c’est Vincent de FF7 ^^
    Du coup, je me suis rabattue sur ma valeur sûre : la bouffe !!
    Et comme une boite de chocolat ne nourrit pas sa limace, j’ai privilégié le repas complet. Et je précise que, pour ce dîner, je mets mon veto sur la présence de bougies (ça me pique les yeux), le bouquet de fleurs (car ce n’est pas comestible le plus souvent) et la musique douce (je préfère le son de la télé).

  4. J’ai voté pour le week-end en amoureux *_*

  5. Merci à toutes les deux pour votre vote ^^ C’est vrai que le week-end en amoureux ainsi que le dîner sont deux cadeaux fort sympathiques. Pour ma part, je n’ai pas encore voté mais je vais le faire. J’hésite avec plein de trucs. Est-ce que le kawai inside va l’emporter ?

  6. Ah oui, je n’ai même pas précisé ce que j’avais voté ^^’… eh bien, j’ai voté pour les places de concert!
    En fait, nous allons commander nos cadeaux respectifs ce soir (les commander le Jour J à défaut de les recevoir, c’est déjà ça, non? LOL! De toute façon, on ne fait jamais rien comme tout le monde, alors…)

  7. Ah oui je vois. ^^ C’est sympa je trouve. Après, je pense que c’est bien de ne pas faire comme tout le monde justement !

  8. J’ai aussi voté pour le petit week end, en amoureux mais je n’ai pas eu le tps de poster un commentaire quand je l’ai fait.
    Je suis une fan inconditionnelle des petits week end découverte en amoureux, c’est tellement romantique puis j’aurai pu voter pour le diner mais pour le coup je considère que ça va de paire donc forcément!!!
    Ça fait maintenant 10 ans que je fête tout les ans la St Valentin et 5 ans qu’on s’organise des petits week end surprises à tour de rôle mais cette année, j’ai dérogé à cette règle. En effet, j’ai fait « une contre St Valentin » avec mes copine donc soirée entre filles, alcool et chippendales ( je sais, ça fait clicher mais trop toooooop, mouhahahahaha)!!!
    Une soirée au top pour la St Valentin 😉

  9. Comme je suis très terre à terre, j’ai choisi des mangas o/

  10. Mitsuko : tu as bien raison ! J’espère que vous vous êtes bien amusées. Disons que le week-end en amoureux suppose aussi le dîner 😀
    Pour ma part, je pense que je vais voter pour la même chose. Mais dans ce cas, un week-end en maison d’hôtes ou un truc comme ça. Parfait pour recharger les batteries et changer d’univers de temps en temps.

    misa : c’est sympa aussi les mangas ! J’ai hésité entre ça, des goodies et le week-end xD

  11. Il faudra probablement qu’il me porte pour m’inciter a bouger, mais je prend le week end en amoureux xD

    1. Merci d’avoir participé au sondage ! Le week-end en amoureux peut aussi être l’occasion de rester bien confortablement à la maison. x)

Les commentaires sont fermés.