43 vues 0 commentaires

Les sorties animes de l’automne 2021

par le 3 octobre 2021
 

Pour cette saison de l’automne 2021, j’ai déniché pour toi les sorties animes shôjo et boy’s love que tu vas pouvoir regarder !

Pour cette saison, on nous donne beaucoup de boy’s love et finalement un seul shôjo. Bien sûr, ceci si on ne prend pas en compte Obey me! qui continue depuis qu’il a commencé en été dernier.

Pour cette fin septembre, le staff de My next life as a villainess nous sort un OAV offert avec le septième tome du manga au Japon. Il retracera l’enfance des protagonistes mais du point de vue du harem de Katarina.

Réincarné aux côtés du roi démon Evelogia est l’adaptation d’un manga du même nom prépublié dans BL Screamo. Il est licencié en France chez Coolmic France et toujours en cours avec 19 tomes en France et 27 au Japon.

The night beyond the the tricornered windows est l’adaptation du manga The night beyond the tricornered window inédit en France. En attendant qu’il sorte chez nous, l’anime sera disponible sur Crunchyroll. À noter qu’il a également eu une adaptation en film en janvier dernier au Japon.

My Number one va nous donner cet automne un film où les personnages iront en Espagne.

Given aura pour sa part un OAV qui va sortir cet automne. Il sera disponible avec l’édition limitée du tome 7 du manga au Japon. On y suivra Mafuyu et Ritsuka durant les évènements du film.

septembre 2021

My next life as a villainess all routes lead to doom OAV

My next life as a villainess : all routes lead to doom OAV

Il s'agit d'un OAV inclus dans le septième tome du manga. L'épisode retracera l'enfance des personnages principaux. (Source : Nautiljon)

octobre 2021

Réincarné aux côtés du roi démon Evelogia anime

Réincarné aux côtés du roi démon Evelogia

Depuis sa tendre enfance, Gozu a toujours admiré le personnage du roi-démon dans les jeux vidéos. Tué par balle dans une violente rixe, voilà qu'il se réincarne dans la peau d'un assassin d'élite ayant pour but d'éliminer le futur roi démon : Evelogia. Mais à contrario du jeu auquel il jouait enfant, Gozu va tout faire pour protéger Evelogia. (Source : Nautiljon)

octobre 2021

The Night Beyond the Tricornered Window

The Night Beyond the Tricornered Window

Le jeune libraire Kosuke Mikado a la capacité de voir les fantômes et les esprits, un don qu'il souhaite s'en débarrasser, car ce qu'il voit le terrifie généralement. Rihito Hiyakawa est un puissant exorciste qui possède des pouvoirs surnaturels et qui ne semble rien craindre. Leur rencontre va les emmener à travailler ensemble sur des affaires de meurtres. (Source : Nautiljon)

octobre 2021

My number one ! Film

My number one ! Film

Il s'agit de l'adaptation de l'arc Spain du manga My Number One ! de Hashigo Sakurabi. (Source : Nautiljon)

décembre 2021

Given : The one on the flap side

Given: The One on the Flip-Side

Il s'agit d'un OAV qui sera livré avec l'édition limitée du septième volume du manga. Cet épisode va se centrer sur Mafuyu et Ritsuka durant les événements du film d'animation. (Source : Nautiljon)

juillet 2021

Affiche de l'adaptation animée d'Obey me!

Obey me ! the anime

Basé sur le jeu mobile Obey Me! de NTT Solmare Corporation. L'histoire commence lorsque le protagoniste se retrouve projeté au sein d'une mystérieuse école où il est accueilli par un certain Diavolo. Il/Elle a en réalité été choisi contre son gré pour un programme d'échange scolaire : deux démons sont envoyés étudier dans le monde des humains, tandis que deux humains sont envoyés chez les démons. Le protagoniste se retrouve ainsi sous la protection de 7 démons, chacun représentant un péché capital différent. Il va ainsi devoir remplir toute une montagne de tâches pendant un an, et apprendre à dompter ces démons qui ont tous l'air si dangereux. (Source : Nautiljon)

Sois le (la) premier(ère) à commenter !
 
Répondre »

 

Répondre