118 vues 0 commentaires

Les sorties animes du printemps 2021

par le 21 avril 2021
 

L’arrivée du printemps marque également une nouvelle saison pour l’animation japonaise. Découvre dans cet article quels animes, adaptés de shôjo, sont prévus pour ce printemps 2021.

Cette saison est plutôt calme question nouveautés avec seulement trois animes, tous déjà commencés à l’heure où j’écris ces lignes. Les trois sont d’ailleurs licenciés.

Baisé par mon meilleur pote est à l’origine un webcomic, disponible chez Coolmix France pour la version francophone. L’éditeur gère également les droits francophones pour cette courte adaptation de la série, en épisodes de 4 minutes. Elle est d’ailleurs à réserver à un public averti.

Ensuite, Fruits basket entre dans sa troisième et dernière saison. Comme pour les deux précédentes, on peut retrouver les épisodes chaque semaine sur ADN et Wakanim.

Enfin, The saint’s magic power is omnipotent est l’adaptation d’un light novel qui connaît également une version manga, actuellement en cours de publication avec 5 tomes. La série reste inédite en version francophone mais tu peux découvrir l’anime sur Wakanim.

avril 2021

Affiche de l'anime Kuro Gal ni Natta kara Shinyuu to shitemita.

Baisé par mon meilleur pote

"Mais ça m'excite, moi, de me dire que je pourrais baiser Shion en meuf." Sous les caresses de mon meilleur ami, je suis trempé... Il a toujours été aussi doué de ses mains !? Note : Deux versions sont disponibles. Une censurée diffusée à la télévision sur Tokyo MX et une non-censurée diffusée sur le service de streaming Comic Festa Anime Zone. (Source : Nautiljon)

avril 2021

Affiche de l'anime Fruits basket The final

Fruits basket saison 3

Il s'agit de la troisième et dernière saison de la série animée Fruits Basket. Tôru, Yuki et Kyô débutent leur troisième et dernière année au lycée. Le compte à rebours est déjà bien enclenché : Tôru réussira-t-elle à atteindre son objectif avant la remise des diplômes ? (Source : Nautiljon)

avril 2021

Affiche de l'anime The saint's magic power is omnipotent

The saint’s magic power is omnipotent

Sei, une employée de bureau âgée de 20 ans, se retrouve invoquée dans autre monde via "la cérémonie d'invocation de la sainte". Ce rituel a pour but d'invoquer une seule Sainte qui pourra éradiquer tous les démons. Malheureusement pour elle, le Prince de ce royaume rentre dans la pièce et désigne l'autre femme avec qui elle a été invoquée comme étant la Sainte. Énervée par cette situation, Sei quitte la palais royal à la recherche d'une occupation. C'est ainsi qu'elle commence à travailler dans un laboratoire où elle fabrique des potions et des cosmétiques. Elle utilise sa magie pour répondre aux demandes et des personnes commencent à se demander si elle ne serait pas la vraie Sainte. Sei pourra-t-elle profiter de sa vie dans ce nouveau monde sans que son titre de Sainte ne soit découvert ? (Source : Nautiljon)

Sois le (la) premier(ère) à commenter !
 
Répondre »

 

Répondre