156 vues 0 commentaires

Les sorties drama et films de l’été 2020

par le 7 juillet 2020
 

Après les différents reports de sorties, la période estivale s’annonce assez riches en drama et films. Découvres-en plus dans cet article !

Ainsi, cet été, nous comptons au total 8 nouveautés, dont 4 films. Kiss him, not me! de Junko a droit à son adaptation sur grand écran dès aujourd’hui !

Les boy’s love ne sont pas en reste puisque 2 films verront le jour un peu plus tard dans la saison :

  • Restart after come back home, adapté d’un manga encore inédit en France
  • The cornered mouse dreams of cheese, consacré au yaoi Le jeu du chat et de la souris de Setona Mizushiro

juillet 2020

Affiche du drama My love my baker

My love my baker

Koiwa Mimiko gère la boulangerie Mimiy qu'elle a héritée de ses parents, surmontant la charge de travail induite par le manque de main d'œuvre grâce à son énergie débordante. Elle embauche le jeune Kita Kaoru, débutant dans le métier mais avec une expérience de cuisinier dans un restaurant étoilé. L'aide de Kaoru se révèle précieuse pour Mimiko mais un tel CV ne peut que cacher quelque chose. (Source : Nautiljon)

juillet 2020

Visuel du drama Watashitachi wa dôka shiteiru

Watashitachi wa dôka shiteiru

Il y a quinze ans le patron d'une prestigieuse boutique de wagashi, pâtisseries traditionnelles japonaises, a été assassiné. Le témoignage de son tout jeune fils, Tsubaki, amène à l'arrestation d'une employée de la boutique.
Hanaoka Nao, la fille de la suspecte, est désormais devenue une talentueuse pâtissière. En la revoyant pour la première fois quinze ans après les faits, Takatsuki Tsubaki tombe instantanément amoureux et, malgré l'opposition de sa famille, la demande en mariage le jour même sans savoir qui elle est vraiment. Nao saisit l'occasion pour pouvoir prouver l'innocence de sa mère. (Source : Nautiljon)

juillet 2020

Affiche du film Watashi ga motete dôsunda

Watashi ga Motete Dôsunda

Kae est à la fois une Otaku et une Fujoshi (fan de boy's love), très enrobée et presque inexistante. Un jour, elle est choquée par la mort de son héros de dessin animé préféré et, déprimée, elle s'enferme dans sa chambre plusieurs jour durant. Après une perte de poids assez violente, elle revient au lycée et découvre qu'elle a dorénavant un physique de rêve, qui pourrait s'avérer ravageur... (Source : Tonkam)

juillet 2020

Affiche du drama Watashi no kaseifu Nagisa-san

Watashi no Kaseifu Nagisa-san

Aihara Mei travaille comme déléguée médicale, c'est-à-dire qu'elle démarche les médecins pour leur présenter de nouveaux traitements pour le compte d'une entreprise pharmaceutique. Son travail est reconnu à sa juste valeur mais le faisant passer avant tout le reste, Mei n'a même pas le temps de faire le ménage chez elle, sans parler d'une quelconque relation amoureuse.
Les circonstances vont amener Mei à employer Shigino Nagisa, un homme de ménage de cinquante ans particulièrement efficace qui va changer sa façon de voir la vie.
Mais ce ne sera pas la seule rencontre déterminante pour Mei puisqu'elle va aussi croiser le chemin de Tadokoro Yuya qui exerce le même métier qu'elle pour une compagnie concurrente et qui ne va pas la laisser indifférente. (Source : Nautiljon)

août 2020

Affiche du drama Ojisan wa Kawaii Mono ga Osuki

Ojisan wa kawaii mono ga osuki

Usuma Mitsutaka a 40 ans et est un séduisant employé de bureau, admiré par ses collègues. Bien sûr, il a un secret qu'il essaie de cacher à tout le monde: il aime les choses mignonnes. Mais avec son fils venant à son appartement, le secret de Mitsutaka est maintenant en danger ! (Source : Nautiljon)

août 2020

Affiche du film Love me, love me not

Love me, love me not

Adaptation cinématographique du manga Love, Be Loved, Leave, Be Left d'Io Sakisaka.

Yuna et Akari se rencontrent sur un quai de gare. Sans s'être jamais croisées auparavant, elles s'aperçoivent que, en plus d'habiter dans le même immeuble, elles fréquentent le même lycée ! C'est le début d'une amitié entre deux filles que tout oppose ; si Yuna est une fille rêveuse et romantique, Akari se veut plus réaliste quant aux relations amoureuses.

Et les choses évoluent quand Yuna tombe sous le charme de Rio, le demi-frère d'Akari, et que cette dernière s'éprend de l'ami d'enfance de Yuna, Kazuomi. Leur vision respective de l'amour va être mise à rude épreuve... (Source : Nautiljon)

septembre 2020

Affiche du film Restart after come back home

Restart after come back home

Surmené par une charge de travail trop importante et par la pression que lui mettait son patron, Mitsuomi Kozuka quitte son emploi en ville pour retourner dans son village natale, situé à la campagne. Voilà dix ans qu'il n'y est plus allé.

Lorsqu'il arrive, il fait la rencontre de Yamato Kumai, le beau-fils d'un vieil homme qui dirige une ferme dans le voisinage. Yamato et Mitsuomi deviennent rapidement bons amis, mais une nuit, alors qu'ils venaient de passer la soirée ensemble, Mitsuomi embrasse Yamato dans son sommeil... (Source : Nautiljon)

septembre 2020

Affiche du film The Cornered Mouse Dreams of Cheese

The cornered mouse dreams of cheese

Adaptation cinématographique du manga Le jeu du chat et de la souris de Setona Mizushiro.

À cause de son caractère indécis, Kyoichi s'est laissé prendre plusieurs fois au piège de l'adultère.
Mais un jour, apparaît devant lui un homme que son épouse a engagé pour enquêter sur ses infidélités : il s'agit d'Imagase, un garçon qu'il a connu à la fac.
Ce dernier accepte de garder le secret, mais en échange, il lui réclame son corps...
Entre les deux hommes, c'est le début d'une histoire d'amour qui ne manquera pas de vous serrer le cœur. (Source : Nautiljon)

Sois le (la) premier(ère) à commenter !
 
Répondre »

 

Répondre