177 vues 0 commentaires

Les sorties drama et films de l’hiver 2021

par le 7 janvier 2021
 

L’année 2021 commence très doucement dans l’univers des adaptations de shôjo en séries et films live. En effet, seulement 3 nouveautés sont ou vont paraître dans les prochains mois.

Cette saison, nous comptons 1 drama SP et 2 drama.

Le premier adapte un josei encore inédit en France : The full-time wife escapist. La série avait déjà eu droit à son drama en 2016. Ici, il s’agit donc d’une suite en un épisode.

Le deuxième s’intéresse à l’histoire de Zakuri Sato, Mairunovich. Le manga est sorti en France aux éditions Tonkam et raconte la métamorphose visuelle d’une fille.

Enfin, dans le dernier drama, nous avons à faire à une histoire inédite en France et dont j’ai eu du mal à trouver des informations. Il s’agit de Momoiro anzuiro sakurairo.

janvier 2021

Affiche du drama SP Nigeru wa Haji da ga Yaku ni Tatsu SP

Nigeru wa Haji da ga Yaku ni Tatsu: Ganbare Jinrui! Shinshun Special!!

Alors que Mikuri et Hiramasa continuent de mener une vie heureuse, Mikuri apprend qu'elle est enceinte. Ils décident donc enfin de se marier officiellement. Cependant, face à tous ces bouleversements nouveaux, leur couple va alors commencer à se fissurer. (Source : Nautiljon)

février 2021

Affiche du drama Mairunovich

Mairunovich

Mairu n’est pas coquette, ne se maquille pas, et porte des grosses lunettes. Devenue le souffre douleur de toute l’école, le garçon le plus populaire lui fait remarquer que c’est sa résignation qui la conduit où elle est. Sa meilleure amie va alors s’occuper d’elle pour faire de Mairu une bombe ! De retour au lycée, et devant l’attitude de ceux qui la raillait jadis, elle décide de se venger... (Source : Tonkam)

février 2021

Affiche du drama Momoiro anzuiro sakurairo

Momoiro anzuiro sakurairo

Meilleures amies, Anzu et Yuka travaillent dans la même entreprise. Après une soirée bien arrosée, Anzu est vu complètement ivre et dans une situation embarrassante, par un bel inconnu : Tetsuya. Elle découvre le lendemain qu'ils travaillent au même endroit ! (Source : Nico via le site officiel)

Sois le (la) premier(ère) à commenter !
 
Répondre »

 

Répondre