par misami_hirota » Dim 31 Juil 2011 17:46
J'adore casser l'ambiance XD
J'ai lu les 2 premiers tomes ^^ A vrai dire, j'ai pas aimé. J'ai eu du mal à passer le 1er tome et le tome 2 ça allait. L'héroine m'a donné une mauvaise impression dès le départ rien qu'avec la tête qu'elle fait sur la couverture et les premières pages ("le vendeur: achetez mes pommes, elles sont délicieuses!!" "Ninako: D'accord!" géééniaaallll -_-).
Cependant, plus l'histoire avance, plus Ninako devient mature et me plait: sa découverte de l'amour, le fait qu'elle sait qu'elle doit repousser son meilleur ami car elle aime Ren mais elle a du mal, quand elle découvre qu'il a déjà une petite amie...La description de ses sentiments est bien réussie, sincère et touchante. C'est assez rare que ça soit aussi exploité ^^
A part ça... l'histoire est ultra prévisible, des situations vues et revues qui se veulent mignonnes mais qui ont le don de m'énerver s'enchaînent, des personnages n'ont aucun profondeur psychologique et le dessin, quoique joli, n'a aucune originalité ni personnalité. Un triangle amoureux passé, un autre arrive, c'est sérieusement chiant, surtout qu'on le voit venir à 30km... les évènements forts sont pas assez bien mis en valeur car il y en a trop qui s'enchaînent sans qu'ils aient une importance particulière, ou c'est peut être juste moi qui est tellement blasée...