par LiaaaEle » Mer 24 Juil 2013 15:51
Merci Misami d'être venue donner ton avis ! ^_^
En effet, nous avons un héros bien différent dans sa manière de penser, mais on ne peut pas lui donner tort ou raison. Comme toi, j'admire cette assurance et force de caractère dont Hikigaya fait preuve. C'est qu'il en faut pour pouvoir exprimer ce que l'on est.
Concernant Yukinoshita et Yui, il est vrai que la relations qu'elles entretiennent avec Hikigaya est au-delà du concept amour et rivalité. Non, c'est différent. D'un côté, Yukinoshita et Hikigaya ne sont pas indifférents l'un de l'autre, mais comme tu le dis, ce n'est pas encore de l'amour. Concernant, le duo Hikigaya / Yui, en effet, c'est plus dynamique et c'est leur différence qui rend ce duo intéressant.
J'aime les deux associations qui sont toutes les deux différentes. Plus le type et l'intensité des relations sont diverses, plus c'est intéressant de les aborder.
Quand tu parles d'Animeland, j'avais aussi lu l'article sur l'anime et j'avais pensé la même chose que toi. Les problèmes dont le club s'occupent sont tout sauf "farfelus". Bien au contraire, c'est du profond et du difficile à résoudre que sont les relations humaines.
Je ne comprends donc pas où ils ont bien pu trouver cela...
Après, j'aime aussi quand Hikigaya joue le rôle du méchant. Ses méthodes ont beau être brutales et ne pas lui être favorable, il assume et ça fonctionne plutôt bien. Il fait office d'anti-héros et j'adore comment il endosse ce rôle.
Parei que toi, Misami ! J'aurai voulu plus d'épisodes. Cet anime méritait largement d'être encore plus développé. C'est que les relations humaines sont diverses et complexes. Faire le tour du sujet demande donc pas mal de temps, ce qui donne de la matière à travailler.
En tout cas, je ne regrette pas d'avoir regardé cet anime unique et original. ^^