Aujourd’hui, dans notre Calendrier de l’Avent, nous te proposons un second test de personnalité qui fera probablement écho au premier.
Quel type d'héroïne te correspond le plus ?
Résumé-Quiz
0 questions correctes sur 10
Questions:
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
Information
Récemment, tu as pu vérifier si tu pouvais devenir l’héroïne de ton propre shôjo. Or, une héroïne peut avoir plusieurs vies. Si tu pouvais décider de ta prochaine vie d’héroïne, que choisirais-tu ?
Te verrais-tu comme une lycéenne encore rêveuse ou bien une trentenaire beaucoup trop débordée ?
À moins que tu t’imagines plus en princesse rebelle ou plutôt en guerrière toujours prête à en découdre ?
Ou peut-être, te sens-tu plus l’âme d’une jeune fille passionnée vivant dans sa bulle où il est difficile de venir la déloger ?
Ce test t’aidera à déterminer quel type d’héroïne s’accorderait le mieux avec ta personnalité.
Vous avez déjà rempli le questionnaire avant. Par conséquent, vous ne pouvez pas recommencer.
Quiz is loading...
You must sign in or sign up to start the quiz.
Vous devez finir le quiz suivant, avant de commencer celui-ci :
Résultats
Temps écoulé
Categories
- Not categorized 0%
-
Tu es la lycéenne naïve et romantique !
Pour toi, le quotidien, ce sera l’école et toutes les péripéties qu’elle engendrera : avoir pour voisin de table le plus beau garçon de la classe, percuter le dieu du lycée en arrivant en retard ou bien découvrir que son ami d’enfance a bien grandi et que tu n’es pas la seule sur le dossier… Bref l’amour est là au détour d’un couloir ! Et si un baiser accidentel ou volé arrivait, tu diras non pour la forme. Cependant, en ton for intérieur, tu seras déjà conquise. Maintenant, il s’agira de mener de front réussite scolaire et harmonie amoureuse. Sans compter la lutte avec des rivales en furie et des parents pas toujours ouverts d’esprits ! Heureusement, les épreuves forment la jeunesse et les câlins, l’allégresse. Un peu de poésie ravit toujours le cœur pur d’une jeune fille, n’est-ce pas ?
-
Tu es la guerrière déterminée prêt à sauver le monde !
Pour toi, ton univers sera rempli de pouvoirs magiques ou de puissances mystérieuses. Et n’oublions pas une ribambelle de compagnons pas trop vilains avec chacun un caractère bien choisi pour avoir l’opportunité de se dire : vers qui mon cœur va-t-il balancer ? En attendant de se décider, tu n’hésiteras pas à fourbir tes armes ou exercer tes divins talents en évitant l’écueil de la demoiselle en détresse. Ce scénario-là, tu ne t’en serviras que pour satisfaire un rapprochement bien plaisant avec le meilleur candidat de ta cour… sauf si tu penses qu’il vaut mieux élargir ton horizon en testant cette méthode avec chacun d’entre d’eux. Après tout, quitte à avoir un harem à disposition, autant bien en profiter. La vie d’une combattante peut parfois être courte.
-
Tu es la princesse rebelle mais charismatique !
Pour toi, le monde sera ton royaume, celui qu’il te faudra fuir ou récupérer. Et dans cette tâche, tu seras aidée par un serviteur fidèle, doué et pour ne rien gâcher extrêmement séduisant. Cela ne veut pas dire que tu n’es pas capable de te débrouiller seule. Néanmoins, tu ne refuseras jamais le soutien de la personne chère à ton cœur. Attends-toi malgré tout à devoir faire face à d’autres prétendants ! Alors même si tu as déjà trouvé chaussure à ton pied, n’oublie pas que tu as parfaitement le droit d’essayer d’autres paires. Eh oui, cette formidable métaphore sur les souliers est là pour te rappeler que la vie d’une princesse est aussi faite de rencontres et d’occasions. Et l’occasion fait le larron comme on dit chez nous. C’est très princier tout ça, tu ne crois pas ?
-
Tu es la trentenaire débordée en mal d’amour !
Pour toi, le bonheur rimera avec réussite professionnelle et vie affective accomplie. Enfin accomplie… disons plutôt à compléter. Car oui, tu n’attends pas forcément le Prince Charmant, cependant tu es encore à la recherche de l’homme de ta vie. C’est bien beau d’avoir acquis son indépendance financière mais cela ne veut pas dire que tu désires aussi ton indépendance tout court. Alors, certes il ne pleut pas des hommes mais il doit bien y en avoir un ou deux qui t’attendent quelque part. Le plus dur sera de savoir où ? La quête promet d’être rude vu que tu te dois d’être présente au boulot. Heureusement, les vacances sont une invention superbe. Sinon, il reste toujours les heures supp’ auprès de son patron. En voilà une idée qu’elle est bonne pour enfin mettre fin à son célibat !
-
Tu es la passionnée obsédée par son art, son sport ou son univers !
Pour toi, ton existence sera entièrement consacrée à ta passion. Tu ne privilégieras ni ta vie sociale, ni ta vie amoureuse. Heureusement, ton petit cœur n’est pas à l’abri de s’emballer pour autre chose que ton activité préférée. Car tu ne vivras pas en recluse quand même. Faut faire les courses pour manger, les boutiques pour s’habiller, etc. Cela te donnera l’occasion de faire une rencontre ou deux au passage… Et quand bien même, tu te serais tournée vers les achats en ligne, le colis n’arrive pas encore tout seul. Il y a aura bien un facteur, un livreur ou un voisin pour finir par croiser ton regard. Bon allez, va au moins te couper les cheveux ! Une frange, ça s’entretient. Le coiffeur aussi peut être sexy et terriblement attachant tout en étant disponible. Sinon, le reste de la ville regorge de célibataires, tu dois juste sortir un peu. Du nerf que diable !
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
- Répondu
- Examiner
-
Question 1 sur 10
1. Question
Le matin, tu préfères manger :
-
Question 2 sur 10
2. Question
Une de tes phobies, ce serait :
-
Question 3 sur 10
3. Question
Si tu devais définir deux qualités chez un homme, ce serait :
-
Question 4 sur 10
4. Question
Ce que tu dois toujours trouver dans ton sac à main :
-
Question 5 sur 10
5. Question
Tu viens de recevoir un message t’invitant à une fête le week-end prochain. Quelle est ta première réaction ?
-
Question 6 sur 10
6. Question
Tes prochaines vacances, tu les imagines comment ?
-
Question 7 sur 10
7. Question
Tu tombes sur un chaton abandonné au coin d’une rue. Que fais-tu ?
-
Question 8 sur 10
8. Question
Tu es à la maison. Il fait nuit et tu viens d’entendre du bruit dehors. C’est probablement…
-
Question 9 sur 10
9. Question
Ton cadeau idéal pour Noël :
-
Question 10 sur 10
10. Question
Le chiffre 12 te fait plutôt penser à :
N’hésite pas à comparer ton résultat avec le reste des shôjo addicts en postant un commentaire. À demain pour une nouvelle surprise !
Ah. AH. Je suis la trentenaire débordée en mal d’amour. Mince.
Cependant, j’dois dire que ce texte est totalement vrai. Y a pas d’homme mais il y a les études. Mais je l’attends, ce mec. Dépêche toi de venir.
Tu es la princesse rebelle mais charismatique ! Ma foi ! ^^
Trentenaire en mal d’amour…. Et j’ai… Quinze ans… Je ne sais pas trop quoi penser… C’est vrai que j’étudie beaucoup mais je ne suis si vieille… T–T
Je suis la trentenaire débordée en mal d’amour !
Ben le test n’a pas tort pour la plupart des faits :3 mais en mal d’amour e ne pense pas ^.^
Je suis une princesse rebelle mais charismatique ;P
Tu es la trentenaire débordée en mal d’amour !
… Tout saut les heures supp après de mon patron ! Parce que de toute façon, j’ai pas d’horaires XD
« Tu es la passionnée obsédée par son art, son sport ou son univers ! »
C’est tellement vrai ! xD