À mon tour de répondre !
1# Naruto Shippuden : c'est le premier manga que j'ai regardé et franchement je l'ADORE , J'achète tous ses jeux video et je regarde tous les films et épisodes . En effet Naruto , ce garçon mignon , fort , attachant , qui n'abandonne jamais ... J'ai pris un réel plaisir à voir tout ses episodes
2# One piece : il n y a qu'un mot pour le décrire FANTASTIQUE . Je dessine inlasablement les personnages , Ils sont tous aussi géniales , cool et attirants . c'est vrai que cet anime m'amuse et me fait rire beaucoup .Je me sens tellement détendu que j'oublie tout mes problèmes
3# Itazura na kiss : C'est le shojo COUP DE COEUR . C'est un manga INCROYABLE et bien rempli . entre la rencontre de Irie-kun et kotoko , la naissance de leur amour , leur entrée à la FAQ , leur mariage et bien d'autres choses ...on a vraiment pas le temps de s'ennuyer

. Il m'a fait rire , pleurer , rougir ou même mise en colère . Chaque épisode a été une surprise .
4# Sukitte Ii na yo : je viens tout juste de le finir et je l'ai juste adoré .
Le beau Yamato et la gentille mei ...qu'ils sont mignons !! quel couple adorable !!et quel amour passionné !!Cet anime m'a fait rêver dès le premier episode !!
5# Fairy tail : j'ai vraiment vraiment AIMÉ cet anime . Les personnages sont tellement intéressants et tellement uniques . Quel manga palpitant et exitant !! . J'ai pris du bon temps en le regardant!
6# Bleach : j 'ai BIEN AIMÉ cet anime . De très beaux personnages avec beaucoup de caractère , de l'action , du combat à en revendre , de l'émotion parfois ...bref rien à dire !!
7# Kaichou wa maid sama : un TRÈS BON anime . Une histoire intéressante , de très beaux personnages et surtout beaucoup d'humour

Le seul hic est que les personnages sont trop parfait et c'est à cause de ça qu'il n y a pas eu de l'action ou des p'tits conflits censé pimenter l'histoire dammage !
8# Chobits : une histoire vraiment incroyable et très uniques . Ah ce Ideki alors ...un vrai p'tit pervers serte mais très gentil , attentionné et serviable . Sans oublié chee , un personnage intéressant , pur et angélique . Ils sont vraiment mignons tout les deux !
9#Kimi ni todoke : kazahaya et sawako.... c'est vraiment un couple très mignon et très amoureux aussi , mais aussi très timides . Ils leur a fallu une éternité pour s'enlacer et en 30 épisodes il n y a même pas eu de baiser et c'est la raison pour la qu'elle le manga t devenu trop fade et trop lent . Sinon apart ça j'ai pas mal apprécier le déroulement des évènements et les progrès effectués par le couple.
10#Tonari no Kaibutsu-kun : ah cet imbécile de Haru , mignon et brute serte mais il m'aura bien fait rire !! Mais quel sacré personnage lui alors , très différent des autre mecs rencontré dans les autres shojos , très surprenant , c'est bien ça qui fait sont charme. Par contre chizuku , l'héroïne ne m'a vraiment pas plu...
Ah ça m'a pris beaucoup de temps pour écrire cet article lôl , par-ce que j'ai vraiment hésiter pour le classement . En effet c'est difficile de dire quel manga et mieux que tel ou tel autre !!!