par Nico Robin » Mer 30 Oct 2013 12:34
J'avoue que c'est difficile de faire un choix. ^^ Heureusement que ma liste de visionnage est courte mdr. J'apprécie souvent les premiers rôles et il est rare que j'en déteste plus qu'un autre. Jvais tenter de faire un top sur les lead. :D
Généralement, c'est un peu le même genre de profil : un mec froid qui cache une certaine part d'obscurité. Au départ, il n'est pas vraiment agréable, voire plutôt gougeât. Puis, peu à peu il nous révèle son cœur de marshmallow.
Lee Jae Ha (Lee Seung Gi) de The King 2 Hearts : En campant ce prince légèrement revêche, j'ai pu apprécier le jeu de Lee Seung Gi. Son personnage est tout à fait détestable à certains moments mais c'est que je préfère dans un lead masculin. Car par la suite, il se révèle tout à fait charmant et mignon. En plus, l'acteur lui donne une saveur particulière.
Lee Hwon (Kim Su Hyeon) de The Moon that embraces the Sun : J'ai adoré le drama notamment parce que Kim Su Hyeon interprétait un roi à la personnalité complexe, torturé par la perte de son premier amour et amer. Et puis quand il pleure, il me fait pleurer.
Mun Jae Sin / Crazy horse (Yu Ah In) de Seonggyunkwan scandal : Comment ne pas succomber à son charme animal ? J'adore ses interactions avec Yun Hui. Au départ, on peut penser qu'il s'agit d'un "délinquant" sans cœur et se demander ce qu'il fait dans le Seonggyunkwan... Sa coupe de cheveux et sa ptite barbe sont mythiques. Et parce que le look n'est pas tout, le jeu de Yu Ah In m'a convaincue. Il est très crédible dans le bad guy.
Hwang Tae Kyeong (Jang Geun Seok) de You're beautiful : Dans le genre héros froid, maniaque et antipathique, on a un bon représentant. Et j'adore ! Ses mimiques, ses interventions et ses "Go Mi Nam" sont devenues à présent cultes. Que serait You're beautiful sans HTK et Jang Geun Seok ? En plus, il cache une certaine part sombre et au fur et à mesure, on voit qu'il n'est pas si détestable.
Gu Jun Pyo (Lee Min Ho) de Boys over flowers : Gu Jun Pyo c'est l'équivalent coréen de mon personnage préféré de manga : Dômyôji Tsukasa. Très réaliste dans son rôle, Lee Min Ho m'a été révélé grâce à ce drama. J'ai apprécié de retrouver son caractère détestable et hautain qu'on lui connaît dans le manga. Son comportement évolue au contact de Jan Di.
Kim Ju Won (Hyeon Bin) de Secret garden : Franchement, je l'adore. Ses survêtements pailletés sont tout simplement mythiques. Au début, on ne peut pas vraiment dire qu'il soit sympathique mais son petit côté stalker plaît toujours.
Cha Mu Won (Kim Jae Jung) de Protect the boss : Tour à tour mignon et classe, le personnage interprété par Jae Jung m'a séduite. J'apprécie ses interactions avec Eun Seol.
Seo In U (Park Si Hu) Prosecutor Princess : Ce personnage m'est au premier abord apparu comme très bizarre : trop gentil pour être honnête. Ses sourires cachaient forcément quelque chose. On le découvre assez torturé et déchiré entre ses sentiments et son plan initial.
Park Si On (Ju Won) de Good doctor : Si On est vraiment un protagoniste touchant de par son histoire et sa particularité. Il ne se pose pas en victime mais essaie de faire changer d'avis ceux qui le côtoient. Peu à peu il y parvient. Ju Won réussit à rendre son personnage crédible grâce à son jeu.
Choe Kang Chi (Lee Seung Gi) de Gu family Book : j'ai été touchée par ce personnage mi-homme mi-gumiho. L'histoire de ses parents n'est pas anodine et la sienne non plus. Pas facile d'interpréter un être fantastique, Lee Seung Gi s'en tire à merveille et j'ai réussi à m'attacher de suite à Kang Chi.